29 août 2018

Comment soulager la peau sèche de bébé ?

Chaque jour, la peau de bébé doit s’adapter à un environnement nouveau qui nécessite notre plus grande attention. Après la période estivale, la peau de bébé peut présenter des zones de sécheresses provoquées par les agressions extérieures (changements de températures intérieur/extérieur, vent, soleil). Biolane vous conseille sur les bons gestes à adopter pour apaiser la peau sèche de bébé.

Pour soulager les tiraillements et les irritations, utilisez un soin à base de Cold Cream. Cette préparation ancestrale à base de cire d’abeille et d’huile d’amande douce est idéale pour hydrater et nourrir en profondeur les zones de sécheresses.

La Crème Visage Nutri-protectrice au Cold Cream est spécialement formulée pour protéger et hydrater la peau sensible du visage de bébé. Inspirée de la recette ancestrale et formulée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, elle permet de lutter efficacement contre les sécheresses localisées sur le visage de bébé et renforce la barrière naturelle cutanée.

En cas de sécheresses sur le corps de bébé, le Lait Corps Nutri-protecteur au Cold Cream est incontournable pour une hydratation intense et durable. Sa formule à 98% d’ingrédients d’origine naturelle protège l’épiderme et apporte un confort immédiat pour le plus grand bien-être de bébé.