8 mars 2018

Les bienfaits de l’huile d’olive

Utilisée depuis la nuit des temps, l’huile d’olive est devenue le « must have » incontournable pour préserver la peau de bébé, notamment durant le change.

Grâce à ses propriétés antioxydantes et aux vitamines A et E qu’elle contient, elle nourrit et protège la peau contre les agressions extérieures (selles, urines ou encore frottement des couches). Un ingrédient que l’on retrouve au cœur de la recette ancestrale du Liniment Oléo-calcaire.

 

Parce qu’il est important de prendre soin des fesses de bébé au quotidien, Biolane s’est inspiré de cette recette ancestrale pour proposer des produits d’hygiène au Liniment Oléo-calcaire dédiés spécifiquement à la peau fragilisée de l’épiderme fessier.

Des soins naturels et novateurs, qui respectent la peau fragile des bébés :

Reconnu pour ses deux actions en seul geste, il nettoie le siège de bébé et prévient l’apparition des rougeurs et irritations en laissant un film protecteur sur la peau. Sa formule à 99% d’ingrédients d’origine naturelle nourrit et protège durablement l’épiderme des agressions extérieures.

L’incontournable pour le change de bébé. Alliant la praticité des lingettes et l’efficacité du liniment, elles nettoient en douceur et protègent les peaux sensibles et sujettes aux irritations. Formulée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabènes et sans phénoxyéthanol.

 

Pratique et respectueuse de la peau fragile des bébés, la gamme au liniment Biolane ravira petits et grands !