28 février 2019

Les bienfaits du Cold Cream

Chaque jour, la peau de bébé doit s’adapter à un environnement nouveau qui nécessite notre plus grande attention. En hiver, le froid et le vend assèchent la peau sensible de bébé, à l’origine des rougeurs et sensations d’inconfort. Pour répondre aux besoins spécifiques de la peau pendant l’hiver, Biolane s’est inspiré de la recette ancestrale du Cold Cream pour développer une gamme de produits adaptés aux peaux les plus sèches et réactives.

Reconnue depuis des siècles pour ses propriétés protectrices, la Cold Cream est le soin incontournable des peaux très sèches. Cette préparation à base de cire d’abeille et d’huile d’amande douce hydrate en profondeur et protège durablement l’épiderme des agressions extérieures.

Pour prendre soin du visage de bébé, la Crème Visage nutri-protectrice au Cold Cream est idéale pour lutter efficacement contre les sécheresses localisées. Sa formule à 98% d’origine naturelle, inspirée de la recette ancestrale, renforce la barrière cutanée et apaise les sensations de tiraillement et  irritations du visage.

En cas de sécheresse sur le corps, préférez le Lait Corps nutri-protecteur au Cold Cream. Formulé à 98% d’origine naturelle, il hydrate durablement et protège le corps de bébé des agressions extérieures. Sa texture fluide pénètre rapidement et ne colle pas.

Hypoallergénique et testée sous contrôle dermatologique, la gamme au Cold Cream Biolane prendra soin de bébé au quotidien pendant l’hiver !