1 août 2018

Les bons gestes à adopter pour protéger bébé à la plage

Le départ en vacances approche ! Biolane vous conseille sur les bons gestes à adopter pour profiter de la plage avec bébé en toute sérénité.

Protéger bébé du soleil :

Tout d’abord, privilégiez les promenades à la plage le matin ou en fin d’après-midi lorsqu’il fait plus frais et éviter de sortir bébé aux heures les plus chaudes, notamment entre 12h et 16h. Pour protéger bébé des rayons du soleil, pensez à emporter un parasol anti-UVpour qu’il puisse jouer à l’ombre et appliquez de la crème solaire haute protection sur l’ensemble de son visage et de son corps. Pour le confort de bébé, choisissez des vêtements en coton qui couvrent au maximum ses bras et ses jambes, en privilégiant les couleurs claires. N’oubliez pas de couvrir sa tête avec un chapeau et protégez ses yeux avec des lunettes de soleil.

Hydrater et rafraichir bébé :

En périodes de fortes chaleurs, les bébés se déshydratent plus rapidement que les adultes. Pensez à emmener de l’eau fraîche et proposer lui de boire tout au long de la journée pour éviter la déshydratation.

Pour profiter de la plage en toute tranquillité, n’oubliez pas d’emporter quelques produits incontournables dans le sac de bébé. Les Lingettes Pocket Biolane sont indispensables en toute occasion, pour enlever délicatement le sable sur la peau ou débarbouiller bébé lors du goûter. L’Eau de Toilette Fraîcheur Biolane est également idéale pour rafraîchir bébé à tout moment de la journée.

Enfin, pour alléger le sac de plage, optez pour les produits Biolane en format nomade, comme le Lait de Toilette Douceur, le Gel Corps et Cheveux 2 en 1 et l’Eau Pure H2O en format 200ml.