28 juin 2018

Les incontournables des balades

Les beaux jours sont là ! Pour profiter des balades avec bébé en toute sérénité, pensez à emporter quelques indispensables dans votre sac. Les produits Biolane en format nomade vous accompagneront en toute occasion.

Quand bébé commence à réaliser ses premières explorations, il n’est pas à l’abri de chuter ou se cogner. Le Gel Arnica en unidoses est idéal pour soulager et apaiser les bleus ou les bosses. Son format ultra-pratique en doses individuelles s’emporte facilement pour être toujours à portée de mains.

Lors d’un pique-nique dans un parc ou d’un gouter sur la plage, il n’est pas toujours facile de débarbouiller bébé. Les Lingettes Pocket sont incontournables pour nettoyer et rafraichir en un seul geste le visage et les mains bébé. Leur format voyage s’emporte partout pour une utilisation à tout moment de la journée.

En été, les bébés sont particulièrement sensibles aux rhumes et allergies liées au pollen. Pour nettoyer le nez et les yeux de bébé en toute facilité, pensez à emporter quelques doses de Sérum Physiologique Biolane. Son embout arrondi unique s’utilise en toute sécurité pour les nouveaux nés.

Attention, pensez à protéger bébé du soleil et privilégiez les promenades le matin ou en soirée lorsqu’il fait plus frais et n’oubliez pas de prendre de l’eau pour l’hydrater tout au long de la journée.

Enfin, pour alléger le sac à langer de bébé lors de weekend ou vacances en famille, Biolane propose son Lait de Toilette Douceur, son Gel Corps et Cheveux 2en1 et son Eau Pure H2O en format 200ml.