5 avril 2018

Les indispensables pour le départ à la maternité

Pour appréhender l’arrivée à la maternité en toute sérénité, anticipez la préparation de votre valise et celle de bébé au début du 9ème mois. Découvrez notre sélection de produits indispensables pour les premiers soins de bébé à la maternité.

Pour le bain, choisissez un gel lavant doux, comme le Gel Lavant Surgras. Sa texture crème enrichie en agent surgraissant nettoie délicatement et sans dessécher  le corps et le cuir chevelu du nourrisson.

Pour le change, privilégiez le Liniment Oléo-calcaire reconnu pour son action 2en1. Sa formule à 99% d’ingrédients d’origine naturelle nettoie le siège en laissant un film protecteur sur la peau. En complément, nous vous conseillons d’utiliser la Crème Change Dermo-pédiatrie pour prévenir et réparer les premières rougeurs et irritations de l’épiderme fessier.

Pour la toilette quotidienne, utilisez une eau nettoyante sans rinçage, comme l’Eau Pure H2O qui nettoie en douceur le visage, le corps et le siège de bébé. Sa pompe doseuse « 1 seule main » permet de toujours garder une main sur bébé pour sa plus grande sécurité.

Enfin, pour une hygiène parfaite du nez de bébé, pensez à prendre une boite de Sérum Physiologique à l’embout sécurité+. Celui-ci garantit un geste doux et protecteur avec son embout qui épouse parfaitement la narine de bébé.