Prendre SOIN de la peau
de MAMAN

Autres univers

Durant la grossesse, le corps subit des modifications importantes, en particulier au niveau de l’épiderme. Votre ventre va grossir et votre peau s’étirer pour laisser place à votre bébé. Vos seins vont s’arrondir progressivement de mois en mois pour devenir sensibles et tendus. Ils se préparent pour l’allaitement de votre bébé. Pour préserver votre beauté durant et après votre grossesse, utilisez des produits spécifiquement formulés pour prendre soin de votre peau.


L’utilisation d’un soin vergetures dès le premier mois de grossesse est essentielle pour prévenir leurs apparitions ou en diminuer l’apparence. Selon votre préférence, vous pouvez appliquer en massages une crème ou une huile sèche pour nourrir et assouplir votre peau. Ainsi, son élasticité sera renforcée pour mieux résister aux étirements importants qu’elle subit au cours de la grossesse.
Si vous faites le choix d’allaiter votre bébé, utilisez un baume allaitement spécialement formulé pour préparer et apaiser les mamelons sensibles ou irrités, quelques semaines avant et pendant la période d’allaitement. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de ce moment de plaisir et de tendresse.







   « Pour passer les neuf mois de grossesse en toute sérénité, il est important de préparer l’arrivée de bébé. Découvrez nos conseils sur le déroulement de la grossesse, les cours de préparation à l’accouchement et l’arrivée de bébé.
Lire la suite

Prévenir les vergetures liées à la grossesse

Defiler a gauche Defiler a droite

Préparer les seins à l'allaitement

Defiler a gauche Defiler a droite