La TOILETTE tout en douceur, visage, corps et siège

Autres univers

La peau de bébé se défend mal contre les agressions extérieures. La dureté de l'eau, par exemple, peut assécher et irriter sa peau. Utiliser des produits sans rinçage pour la toilette de bébé permet d'éviter l'action desséchante de l'eau.


Selon votre préférence, plusieurs produits sont parfaitement adaptés à la toilette quotidienne de votre bébé : un lait de toilette aux propriétés adoucissantes, une eau nettoyante aux propriétés hydratantes et rafraîchissantes, ou encore une solution micellaire dermo-pédiatrie sans parfum pour les peaux les plus sensibles. À l’aide d’un coton, ils s’appliquent sur le corps et le siège de bébé sans nécessiter de rinçage.

Pour toujours plus de praticité, vous pouvez également utiliser des lingettes visage et mains, idéales à tout moment de la journée, pour nettoyer, rafraîchir et protéger en un seul geste le visage et les mains de bébé.

N’oubliez pas de compléter la toilette de bébé en lui appliquant une petite touche d’eau de toilette pour laisser la peau et les vêtements de bébé légèrement parfumés tout au long de la journée.




La toilette, le bien être au quotidien

   « Faire la toilette de votre bébé, c'est tout simplement prendre soin de son corps tout en créant des contacts physiques et affectifs avec lui. La toilette est indispensable pour que bébé conserve une bonne hygiène tout au long de la journée avec des produits adaptés à sa peau délicate.»
Lire la suite

Nettoyer sans rinçer le visage, le corps et le siège de bébé

Defiler a gauche Defiler a droite

Rafraîchir et nettoyer bébé en toute occasion

Defiler a gauche Defiler a droite