Le BAIN, un moment de pur plaisir

Autres univers

Véritable moment de détente et d’échange avec bébé, le bain stimule l’attention de bébé aux paroles et aux jeux de ses parents, et participe à son éveil. Pour allier bien-être et douceur à chaque bain, il est important d’utiliser des produits qui moussent légèrement et ne piquent pas les yeux, spécialement formulés pour la peau fragile et vulnérable de bébé.


Pour laver tout en douceur la peau et les cheveux fins du nourrisson, utilisez un gel lavant surgras, qui enrichi d’un agent surgraissant, apportera douceur et hydratation à la peau de bébé dès les premiers jours.

Lorsque les cheveux de bébé commenceront à prendre du volume, préférez un gel corps et cheveux 2 en 1, pour nettoyer en un seul geste sa peau fragile et ses cheveux.




Le bain en toute sérénité

   « Organisation, précaution et sécurité sont les mots d’ordre ! Qu’il soit donné le matin ou le soir, l’heure du bain n’a pas vraiment d’importance, il faut seulement que vous soyez complètement disponible. A noter qu’il est préférable de le donner avant la tétée pour ne pas gêner la digestion. Attention, un bébé ne doit jamais rester seul dans l’eau ni sur la table à langer.»
Lire la suite

Nettoyer en un seul geste la peau et les cheveux de bébé

Defiler a gauche Defiler a droite

Amuser bébé et démeler ses cheveux.
Des produits pratiques et malins pour toute la famille

Defiler a gauche Defiler a droite