Douceur – Des couches naturellement douces et confortables !

Citation

Votre bébé va porter une couche de sa naissance jusqu’à ce qu’il acquière la propreté, soit environ 2 ans et demi ou 3 ans.

Citation

Privilégiez une couche qui soit la plus agréable possible pour votre bébé en lui apportant un confort optimal sans gêner son développement.
Biolane a pensé à tout :

Un coussin ultra-moelleux

Les couches Biolane sont munies d’un coussin issu de cellulose extrêmement moelleuse. Son épaisseur garantit une absorption efficace, mais aussi un confort unique pour votre bébé.
Le plus : la cellulose que nous avons sélectionnée est issue de bois provenant de forêts gérées durablement et non blanchie au chlore, pour le plus grand respect de l’environnement et de la peau de votre bébé.

Un voile intérieur et des barrières d’une douceur incomparable

Issus de canne à sucre et d’amidon de maïs, le voile et les barrières qui sont en contact avec la peau de votre bébé sont 100% d’origine naturelle et offrent une douceur inégalable, qu’un voile de synthèse ne peut obtenir.
La peau de votre bébé est ainsi en contact avec des matériaux naturels et non issus de pétrochimie.

Des barrières adaptées et des attaches extensibles

Très tôt, votre bébé va vouloir découvrir le monde par lui-même. Il est essentiel que sa couche puisse accompagner ce développement sans gêner votre petit bout. Pour cela, les couches Biolane sont munies de barrières anti-fuites qui épousent parfaitement les courbes de votre bébé et suivent ses mouvements tout en assurant une protection optimale. Nos attaches, fixées sans colle mais via un procédé de thermo-soudage sont parfaitement extensibles et assurent une grande aisance dans les gestes de votre bébé.

Un voile extérieur aéré et décoré

L’enveloppe extérieure de notre couche Biolane, appelée « backsheet » possède des micro-perforations permettant aux petites fesses de votre bébé d’être parfaitement aérées et à sa peau de respirer, évitant ainsi irritations et rougeurs.
Pour davantage de petits plaisirs au quotidien, nous proposons des décors ludiques mettant en avant un animal pour chaque taille de couche. Ainsi, votre bébé pourra évoluer dans nos couches Panda, Lapin, Chat, Pingouin et Ours de la taille 1 à 5.

Des parents testeurs convaincus* :

Le voile intérieur de la couche (en contact de la peau) est-il doux au toucher : 93%
Les couches sont bien flexibles : 87%
Les couches permettent à mon enfant de bouger librement et facilement : 83%
Les couches s’ajustent bien autour des jambes : 93%
Les couches s’ajustent bien autour du ventre : 97%

** Etude n°1117493F01 sur un panel de 30 parents testeurs dans des conditions réelles d’utilisation.