Naturalité – Des couches naturellement éco-responsables

Citation

En moyenne, de la naissance jusqu’aux 3 ans de l’enfant, entre 4 000 et 4 500 couches seront nécessaires avant d’atteindre l’apprentissage de la propreté.

Citation

Pour minimiser l’impact sur l’environnement, choisissez une couche dernière génération qui privilégie naturalité et éco-conception.

Les bienfaits de la nature pour le bien-être de votre bébé

Parce que la nature est capable de nous offrir ce qu’il y a de meilleur pour les peaux fragiles, nous avons sélectionné des matières 100% d’origine naturelle pour les surfaces en contact avec la peau du bébé.
Notre voile intérieur et les barrières protectrices sont ainsi composés de plants de canne à sucre et d’amidon de maïs.
Cela assure une texture d’une très grande douceur et évite aux petites fesses de votre bébé de toucher en permanence des composants synthétiques issus de la pétrochimie.

Des matériaux éco-conçus pour un produit responsable

Durant presque 3 ans, les couches jetables vont représenter un poids conséquent dans vos ordures ménagères.
Face à ce constat, nous sommes en veille constante sur l’évolution des matières naturelles utilisables sur les couches jetables et nous nous engageons à utiliser des matériaux éco-conçus.
Nous garantissons des couches :
– Dont la priorité est l’utilisation de matériaux naturels.
– Conçues avec une cellulose issue de bois respectant les procédures de gestion durable des forêts.
– Avec un coussin d’absorption non blanchi au chlore, à plus de 80% biodégradable.
– Emballées dans un sac fabriqué à 80% en matières recyclées.

Une fabrication française

Pour minimiser l’impact carbone lié au transport de nos couches, couches sont fabriquées en France. Ce choix nous permet d’être au plus proche de vos attentes, d’assurer une réactivité exemplaire, de favoriser l’emploi local mais aussi de garantir une qualité unique et constante à la hauteur de nos engagements.
Sachez que l’usine où sont fabriquées nos couches est certifiée « Green Factory » et respecte ainsi un cahier des charges strict respectueux de l’environnement, minimisant les déchets et privilégiant les énergies renouvelables.