Efficacité – Des couches naturellement efficaces !

Citation

Vous souhaitez opter pour une couche à la fois sécuritaire pour votre bébé et efficace contre les fuites ?

Citation

Rassurez-vous, vous faites le bon choix ! Les couches Biolane ont su s’affranchir de toutes substances irritantes ou toxiques pour n’offrir que la promesse des petites fesses bien au sec.

Un cœur absorbant composé de 3 niveaux ultra-efficaces

1- Le voile d’acquisition : il se présente à la surface du coussin et possède un tissage qui répartit uniformément les urines de votre bébé. Cela évite ainsi de former des paquets et surtout d’éviter le risque de fuite.
2- Le fluff : il s’agit ici de la cellulose qui a pour fonction d’absorber très rapidement les liquides et limiter le contact prolongé de la peau de votre bébé avec ses urines, évitant ainsi l’apparition des irritations.
3- Le SAP : appelées également « super-absorbant », ces microbilles communes à toutes les marques de couches ont un très fort pouvoir d’absorption. Au contact des urines, elles forment un gel qui emprisonne naturellement les liquides pour une couche qui reste sèche en toute circonstance !

Une absorption optimale de 12h

Grâce à leur cœur ultra-absorbant et leurs barrières anti-fuites extra-larges accompagnées d’élastiques qui épousent parfaitement les courbes de votre bébé, nos couches garantissent une protection anti-fuite optimale durant 12h.
D’après nos tests réalisés par un laboratoire indépendant, nos couches Biolane sont capables d’absorber en moyenne 335 ml* de liquide, ce qui assure des fesses bien au sec même pour les bébés les plus « gloutons ».
D’après une étude consommateurs**, 87% des parents testeurs trouvent nos couches suffisamment absorbantes. Soyez le prochain à essayer l’efficacité de nos couches !

*Test n°1095686F01 réalisé sur les couches Biolane Taille 4.
** Etude n°1117493F01 sur un panel de 30 parents testeurs dans des conditions réelles d’utilisation.