Les couches 100% sûres pour bébé !

Citation

Optez pour nos couches, à base de matières d'origines naturelles, à la fois sécuritaire pour votre bébé, efficaces contre les fuites et aux décors ludiques !

Citation

Rassurez-vous, vous faites le bon choix ! Les couches Biolane ont su s’affranchir de toutes substances irritantes ou toxiques pour n’offrir que la promesse des petites fesses bien au sec.
Pour minimiser l’impact sur l’environnement, choisissez une couche dernière génération qui privilégie naturalité et éco-conception.

Une absorption optimale de 12h

Grâce à leur cœur ultra-absorbant et leurs barrières anti-fuites extra-larges accompagnées d’élastiques qui épousent parfaitement les courbes de votre bébé, nos couches garantissent une protection anti-fuite optimale durant 12h.
D’après nos tests réalisés par un laboratoire indépendant, nos couches Biolane sont capables d’absorber en moyenne 335 ml* de liquide, ce qui assure des fesses bien au sec même pour les bébés les plus « gloutons ».
D’après une étude consommateurs**, 87% des parents testeurs trouvent nos couches suffisamment absorbantes. Soyez le prochain à essayer l’efficacité de nos couches !
*Test n°1095686F01 réalisé sur les couches Biolane Taille 4.
** Etude n°1117493F01 sur un panel de 30 parents testeurs dans des conditions réelles d’utilisation.

Des couches sans aucune substance toxique

Comme vous, nous sommes en alerte sur des substances aujourd’hui controversées sur lesquelles il existe un risque possible sur la santé de nos bébés.
C’est pour cette raison que nous sommes particulièrement vigilants sur la qualité des matières premières qui composent nos couches.
Pour nous en assurer, nous demandons à un laboratoire indépendant de réaliser des tests chimiques réguliers -> Consultez et téléchargez nos analyses
Nous pouvons donc garantir aujourd’hui que nos couches ne contiennent aucune des substances suivantes :
– Perturbateurs endocriniens
– Allergène* (contrôles réguliers en laboratoire indépendant) / Pesticides
– Lotion / Parfum / Latex
– HAP (Hydrocarbures aromatiques polycycliques) / COV (Composants organiques volatiles)
– Dioxine / Phtalate / Bisphénol
– Non blanchies au chlore

La couche fabriquée en France

Pour minimiser l’impact carbone lié au transport de nos couches, couches sont fabriquées en France. Ce choix nous permet d’être au plus proche de vos attentes, d’assurer une réactivité exemplaire, de favoriser l’emploi local mais aussi de garantir une qualité unique et constante à la hauteur de nos engagements.
Sachez que l’usine où sont fabriquées nos couches est certifiée « Green Factory » et respecte ainsi un cahier des charges strict respectueux de l’environnement, minimisant les déchets et privilégiant les énergies renouvelables.

Les bienfaits de la nature pour le bien-être de votre bébé

Parce que la nature est capable de nous offrir ce qu’il y a de meilleur pour les peaux fragiles, 100% des matériaux en contact avec la peau de bébé sont d’origine naturelle.
Notre voile intérieur et les barrières protectrices sont ainsi composés de plants de canne à sucre et d’amidon de maïs.
Cela assure une texture d’une très grande douceur et évite aux petites fesses de votre bébé de toucher en permanence des composants synthétiques issus de la pétrochimie.