Informations Covid-19

Livraison de votre commande

Nous continuons de vous livrer malgré cette situation exceptionnelle. Nous faisons notre maximum pour que les délais de livraison ne soient pas impactés. 

Préparation de votre commande

Notre production continue de fonctionner à 100%. Toutes vos commandes sont traitées sans aucun délai supplémentaire par rapport à d’habitude. Vous passez votre commande et dès le lendemain, elle est préparée avec soin par nos équipes. 

Nos produits

Quelle est la composition des couches Biolane ?

Les couches Biolane sont-elles BIO ?

Les couches Biolane ne sont pas Bio comme l’ensemble des couches proposées sur le marché puisqu’elles contiennent du SAP, qui n’a aujourd’hui aucune alternative naturelle. En revanche, l’ensemble des matériaux en contact avec la peau de votre bébé sont d’origine naturelle. 

Les produits Biolane sont composés de 95% d'ingrédients d'origine naturelle : à quoi correspondent les 5% restant ?

La composition de nos produits vous intéresse ? Nous vous conseillons de consulter notre charte d'engagements et formulation où nous vous disons tout sur nos produits et leur fabrication.

Puis-je utiliser les produits Biolane dès la naissance de mon bébé ? Y a t'il des produits à éviter ?

Tous nos produits, que ce soient nos couches ou nos produits d’hygiène, sont conçus pour être utilisés sur la peau des bébés dès la naissance. 

J'ai besoin d'informations précises sur un produit. A qui m'adresser ?

Notre service client est à votre écoute pour toutes les questions que vous pouvez vous poser. Vous pouvez le contacter soit, via le formulaire de contact, ou par téléphone au 02 51 09 08 08, ou encore par mail à l'adresse contact@biolane.fr

Mon compte client

Comment et quand modifier mes informations dans mon compte client ?

Vos données personnelles sont accessibles depuis votre compte client. À tout moment, vous pouvez modifier votre adresse de livraison, mettre à jour vos moyens de paiement ou changer vos informations personnelles. 

Comment supprimer mon compte client ?

Vous pouvez supprimer votre compte depuis votre espace client. Détailler la procédure en fonction de l’espace client

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Les oublis de mot de passe sont très courants. Heureusement, vous pouvez le réinitialiser directement depuis "Mon compte", en cliquant sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez un mail vous proposant de choisir un nouveau mot de passe. N'oubliez pas de le noter cette fois-ci !

Livraisons, retours et remboursement

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous recevez un mail vous indiquant le transporteur qui vous livrera votre commande ainsi qu’un lien vous permettant de suivre votre colis.

Mon colis a du retard, que faire ?

Il arrive parfois que les livraisons prennent un peu de retard. Nos délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés (c’est-à-dire hors week-end et jours fériés) et sont à compter à partir de la date d’expédition du colis. Vous pouvez retrouver à tout moment les détails et le statut de la livraison grâce au lien de suivi que vous avez reçu par mail. Si votre colis a plus de 3 jours ouvrés de retard, contactez notre service client afin de trouver la meilleure solution. 

Que se passe t'il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de mon colis ?

Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous permettant de retirer votre commande dans le bureau de poste indiqué sur l’avis de passage.Vous pouvez choisir la livraison en point relais depuis votre espace client pour ne pas avoir à retirer votre colis en bureau de poste et le récupérer quand vous voulez. 

S'il y a une erreur dans mes produits ou qu'il manque un produit dans ma commande, que faire ?

S’il y a la moindre erreur dans votre colis, contactez notre service client. Nous nous excusons par avance si cela vous est arrivé et notre super service client se chargera de réparer cette regrettable erreur. Vous pouvez les contacter soit, via le formulaire de contact, ou par téléphone au 02 51 09 08 08, ou encore par mail à l'adresse contact@biolane.fr

Comment puis-je retourner mes produits ?

Une fois que vous avez contacter le service client qui vous indiquera les formalités de retours, vous pouvez renvoyer les produits non ouverts :

Laboratoires  BIOPHA
Parc d’Activité Sud Loire –BOUFFÉRÉ –
85 612 MONTAIGU Cedex – France

Puis-je me faire rembourser les produits non utilisés ?

Tous les produits non ouverts peuvent bien sûr être renvoyés. En revanche, les frais de retours restent à votre charge. N'hésitez pas à contactez notre service clients pour en savoir plus.

Puis-je faire un échange de produit ?

Il est tout à fait possible de faire un échange de produits.
En revanche, les frais de retours restent à votre charge. N'hésitez pas à contactez notre service clients pour en savoir plus.

Paiement et offres promotionnelles

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Si le paiement n’abouti pas, vous pouvez réessayer une seconde fois pour être certain qu’il n’y a pas eu un blocage ou un dysfonctionnement à un moment donné. Si vous avez toujours un échec de paiement, contactez votre banque pour voir d’où vient le problème.

Mon paiement est-il sécurisé ?

BIOPHA utilise le service de paiement STRIPE (via un widget intégré au Site). Les paiements sont effectués par transaction sécurisée (utilisation du système 3D Secure). Les données de paiement sont cryptées grâce au protocole « SSL ».

Comment nous contacter ?

Vous souhaitez nous joindre pour une réclamation, une question ou simplement nous dire bonjour ? Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h pour vous répondre.


  • Soit via le formulaire de contact
  • Soit par téléphone au 02 51 09 08 08
  • Soit par mail à l'adresse contact@biolane.fr

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