Un achat = Un don 🎄

Un achat dans la sélection permet d’offrir un produit à Un Petit Bagage d’Amour.

🎁
Commandes solidaires
0

Cette année, Noël prend tout son sens ! Pour chaque produit acheté, nous offrons un produit à l’association Un Petit Bagage d’Amour, qui vient en aide aux jeunes mamans en situation de précarité en leur fournissant les indispensables pour leur bébé.  

Et parce qu’il n’est pas toujours facile de trouver LE bon cadeau à offrir, nous vous avons sélectionné les produits idéaux selon les types de parents de votre entourage😉 

De quoi faire plaisir à ceux que vous aimez tout en soutenant une belle cause ! 

Coffret cadeau naissance

Coffret cadeau naissance

Idéal à offrir pour une naissance ou une baby shower, ce coffret cadeau complet est un  indispensable pour prendre soin d'un nouveau-né dès ses premiers jours de vie.
Il est composé de produits d'hygiène et soin, de couches, d'un lange en coton, d'une brosse toute douce et d'un guide pour accompagner les parents dans les premières étapes de la vie d'un bébé.
Le tout soigneusement disposé dans un magnifique coffret à rabat magnétique, réutilisable pour ranger de précieux souvenirs ou des affaires de bébé.

Pour chaque coffret acheté, un lot de 2 sucettes anatomiques 0-6 mois est offert !

59,00 € 69,00 €
Duo de sucettes anatomiques 0-6 mois (Couleur)
Voir le produit

Toutes les réponses à vos questions !

Jusqu’à quelle date puis-je commander pour être livré avant Noël ?

Pour recevoir vos produits à temps sous le sapin, nous vous conseillons de passer commande avant le 10 décembre (pour une livraison entre le 19 et le 22 décembre).

Tous les produits Biolane font-ils partie de l’opération solidaire ? 

Seuls les produits présentés sur cette page participent au Noël Solidaire, avec plus de 20 articles, dont plusieurs coffrets, réunis pour soutenir cette belle opération de dons. Pour chaque produit acheté, nous faisons don d’un produit à l’association Un Petit Bagage d’Amour.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation contenant un lien pour suivre l’avancement de votre livraison.

J’ai une question ou un problème avec ma commande, à qui m’adresser ?

Notre service client est à votre disposition. Écrivez-nous via le formulaire de contact sur le site ou par e-mail à bonjour@biolane.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.